lundi 1 février 2010

Barlane entre Aspe et Barétous (01/02/10) Max





Bon ben j'crois que c'est la plus grosse session de pow pow de la saison, sans risque et avec une poudreuse incroyable dans un décor hivernal incrédible.
Eh oui il est plus tombé du côté du 64...
Me voilà donc parti au petit matin avec un road book minimaliste. J'ai du alpaguer un lève tot dans Lourdios pour m'indiquer la route et ceci ponctué d'un Adishatz des plus sincères.
Route un peu rock en roll sur la fin et today je ne serai pas seul...( message pour le Pat, y'avait du split dans la pente).
Environnement incroyable, les branches plient sous le poids de la neige et le cheminement est sympa , au départ la route du coin enneigée et par la suite forêt avec quelques rapaillons bien sentis pour aboutir sur un espace plus ouvert avec des sapinous partout et bien espacés... A partir de là grosse épaisseur nom de diou... la trace était belle, faite de la veille, z'on du en baver!!!.
Montée dans une atmosphère hivernale avec de temps en temps quelques trouées de soleil (ambiance ambiance) . Arrivé tout en haut je rencontre Cédric (sur les photos) qui m'indique un secteur non ridé hier, et là, zygomatics bloqués et descente sur du velours avec une visibilité optimale en faisant attention au petit gouffre et aux sapinous.
Enjoyed the ride.
Max.

Aucun commentaire: